Le réseau de Services à la Personne Essentiel & Domicile prend la parole à la radio. Pour sa campagne de communication « printemps 2021 », Essentiel & Domicile a fait le choix d’une campagne radio avec le groupe NRJ. 2 spots de 10 secondes ont été travaillés pour l’occasion et passeront, selon les zones, sur les radios NRJ, Chérie FM et Nostalgie.
Julien Godet, Responsable Communication du réseau témoigne sur cette opération :
« La communication radio est une première pour le réseau. Nous comptons sur ce média pour accentuer notre notoriété et diversifier notre communication. Nous avons trouvé une offre adaptée à nos besoins avec le groupe NRJ puisque nous communiquons uniquement sur les zones d’implantation. Les spots durent 10 secondes, c’est un format court sur lequel on doit aller droit au but. Mon souhait était de mettre en avant tous les salariés qui travaillent au quotidien pour apporter aux clients la qualité de service « Essentiel & Domicile » (moyenne des avis client à 4,6/5 sur le site avisvérifiés.com) »
N’hésitez pas à tendre l’oreille et, pour en savoir plus, à vous rendre sur notre site internet : www.essentiel-domicile.fr